La piste du Lycaon
La piste du Lycaon
Annonce épisode spécial - La Piste, les entretiens ressources
0:00
-3:39

Annonce épisode spécial - La Piste, les entretiens ressources

Je partage la génèse et l’intention autour de la série d’entretiens avec des professionnels, La Piste - les entretiens ressources.

Dans cet espace, je parle à des professionnels de ce qu'ils et elles font, de leur fonctionnement, de ce qui les inspirent. Points communs chez mes invitées : se poser des questions, une forme de retour à soi, faire des choses qui ont de l'impact. Nous les écoutons réfléchir, parler de leur chemin, du pratique à l'intime, sans jamais chercher à les faire rentrer dans une case. 

Le ton, le fond, vous ne l’entendrez nulle part ailleurs. 

Ma promesse : en pistant mes invités, je vais vous aider à faire de nouveaux liens entre des idées, déclencher des pensées et des actions pour trouver votre propre piste.


L’épisode pilote sera publié demain.

La piste du Lycaon
La piste du Lycaon
3 à 5 minutes de petit plaisir intelligent, chaque vendredi à la première heure, des pistes pour mieux se comprendre soi-même et le monde. Pas de conseils mais des pistes sur la performance et le bien-être, à prendre ou à laisser!