La piste du Lycaon
La piste du Lycaon
La Piste, saison 1 chemin 5 - Fabien Gagnot - Chercher à ne plus comprendre
0:00
-13:37

La Piste, saison 1 chemin 5 - Fabien Gagnot - Chercher à ne plus comprendre

La Piste, les entretiens ressources
Transcript

No transcript...

Soutenez les entretiens de la Piste en m’offrant un café!


Fabien est une machine avec un gros cœur.

Il est ici parce qu’on a bossé ensemble en 2022 sur du coaching et j’ai découvert une sacrée profondeur sous le vernis de l’entrepreneur qui avance vite.

Dans notre échange, j'aime quand il explique qu’il adore ne pas tout comprendre et son approche pour aborder des sujets où il n’est pas le plus sachant.

C’est un format court quand je testais la piste, nous avons enregistré la conversation courant 2022. Je repars avec l’idée de faire une suite pour faire plus de place à la piste de Fabien.

La Piste cherche à mettre en lumière des chemins différents, des conversations authentiques et des petits détails qui échangent tout.

Si une idée ou une envie de défricher une nouvelle piste vous est venue à l'écoute de cet épisode, je n'ai qu'une demande à vous faire.

Partagez-le directement avec des collègues, des proches et prenez un temps pour dire ce qui vous a touché.

La piste du Lycaon
La piste du Lycaon
3 à 5 minutes de petit plaisir intelligent, chaque vendredi à la première heure, des pistes pour mieux se comprendre soi-même et le monde. Pas de conseils mais des pistes sur la performance et le bien-être, à prendre ou à laisser!